EPISODE 3 : Le Ka, l'énergie spirituelle

Publié le par RTE PRODUCTION

Publié dans LES EPISODES EN LIGNE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Big-up les mec !! Franchment j'ai entendu parler de vos épisodes par un ami qui capte la bonne chaine !! <br /> Je ne m'attendai pas a une réalisation locale aussi réussit !! Vraiment c'est très promettant !! Vous savez installer le suspense et le fun !! vos scénario en enchainement sont vraiment super !! Et je ne parle pas des acteur qui eux sont très doué , a tel point qu'on oublie toute suite qu'il jouent la comédie (je dit ça en pensant a une certaine autre série ...) !!<br /> Continué et Bravo pour l'idée et le fait de l'avoir réaliser aussi !!<br /> Big-foss
Répondre
A
la serie est maladede, en plus les acteurs sont typiquement local. le generique est bien franchemen bravo.maintenant il faudra voir comment vous allez le publier pour les gens de la france par ex regardez si la connexion avec france o est possible.<br /> big up a gary, dimitri,audile.<br /> pointe d'or ka maché bien.lol<br /> bonne continuation
Répondre
H
hello people .an bien loin de pays la et sa ka fe mwen plezi devwe ki jan nou ka rive loin . sa bon sa bon .an big fos ba zot .l idee est bonne les moyens suivront !!!!!!!! continuer a faire du bon taf .c bien les guys!!!!!!!! hope u get the best for 2k8 . bless xxxxxxx
Répondre