EPISODE 7 : Rencontre au sommet

Publié le par RTE PRODUCTION

Publié dans LES EPISODES EN LIGNE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Juste bravo et merci !!<br /> Je viens de découvrir votre série et je me régale j'attends avec impatience la prochaine saison.
Répondre
L
Je suis de gwada, et j'adore votre série c'est super car en gwada ya plein de gens qui font de la socélerie, alrs c cool de montrer la vérité.<br /> <br /> <br /> BIG FOSS
Répondre
A
dapui ke sa a commencé je regarde c cool comme série é sa prouve ke nou ont peu bonne choze donc je vou di bon chance pour la suite é je continurai a regarde. XD <br /> <br /> Bravo continué comme sa jaten la suite trop cool XD XD XD
Répondre
A
depui ke sa a commencé je regarde c cool comme série é sa prouve ke nou ossi ont peu fair de bonne série continué <br /> <br /> <br /> je continurai a regardé XD
Répondre
N
Ouai, i malad, modan a milpat la !<br /> mais bon il c'est rien passé dans cet épisode, le combat n'a pas eu lieu... :-(<br /> c'est fait pour attendre la suiteeeeeeeeeeee<br /> alléééééé mésié
Répondre